Janvier Février
DATES | Activités langagières et CONTENU | A FAIRE |
06 janvier et 09 janvier |
Lieu: salle informatique
C.O en commun: chanson Like a Hobo (en 2 étapes)
P.O suel: enregistrement d'une présentation ramassée sur le réseau
C.E: texte lacunaire de présentation de la chanson en commun
|
|
13 janvier 18 janvier |
C.E: lecture à voix haute en binome d'un transcript traîtant des 'homeless'/ Travail à 3 et recapitulaif par un des élèves. Trace écrite des élèves. Structure: would prefer to + BV ou would rather + BV C.O: vidéo sur les freegans/ Déposer sur le réseau un résumé de ce que vous avez compris en vous appuyant sur les expressions utiles et le vocabulaire précis donné par votre professeur. |
|
24 janvier 27 janvier |
C.E: text Oliver Twist : OLIVER_TWIST P.E: travail de méthodologie sur l'essay: Essay_travail
|
|
03 février 06 février |
Les élèves ont pris connaissance d'une grille d'évaluation.
En 1h30 ils ont mené à bien les deuxtâches proposées à savoir une réponse à une lettre et l'écriture d'une crituqe dans un magasine TV.
|
|
10 février 13 février |
Methologie: Texte type Bac (sujet 2008 LV2) Amorce du thème (rebellion) |
Bac Blanc LV1 lundi 20/02 de 14h à 17h Bac Blanc LV2 jeudi 23 de 14h à 16h Good Luck !!! |
17 fevrier |
Seance 2/ Rebellion PPC: Etude comparée de trois versions de la Chambre Rouge (Jane Eyre) C.E: extrait du roman Jane Eyre |
|
20 février | Bac Blanc du lycee/ Epreuve d'anglais LV1 ce jour | |